Vélo pliant Brompton Electrique - disponible printemps 2019

Enfin un vélo à la hauteur !

Moteur développé avec Williams Advanced Engineering (Formule 1), de 250 W disposant de 4 niveaux d’assistance et fonctionnant avec capteurs de couple et de cadence.

 Il suffit de pédaler comme d'habitude et le moteur se déclenche automatiquement lorsque vous en avez besoin . Les capteurs intelligents déterminent exactement à quel moment vous assister

 La batterie de 300Wh permet de maintenir aisément une allure de 25km/h et vous offre une autonomie de 40 à 80Km. Deux chargeurs sont proposés :

- 2A (standard), qui permet de charger à 100% en 5h environ.

- 4A (en option) qui charge à 100% en 3h environ.

Le Brompton électrique sera livré avec le sac de batterie standard (1,5 L), mais vous pourrez également opter pour le plus grand sac (20 L) si vous devez transporter un ordinateur portable, ou d’autres affaires utiles.

Choisissez vos options

Dans un premier temps, le Brompton électrique sera disponible en deux coloris (blanc ou noir), avec un choix de 2 ou 6 vitesses. Le vélo pliant électrique possède un guidon de type M et trois options de tige de selle.

Le prix du Brompton électrique dépendra de la configuration choisie (2 ou 6 vitesses) : au alentours de 80€ par mois en LLD sur 48 mois avec option d'achat.

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Nielsen Concept

Appel

Email

Plan d'accès